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Notre méthode de travail

Expertise d’assuré, gros Plan sur cette Prestation

La société SEA (Société d’Expertises et d’Accompagnement) vous accompagne dans la gestion de sinistres par ses conseils. L’optimisation de votre indemnisation se déroule en 3 temps :

 Etape 1 : Sécurité et Urgences

  •  Mise en place des mesures de sécurité, lancer les diagnostics de solidité et réglementaires.
  • Analyses et recensement des moyens à qui permettront la reprise de l’activité, la continuité des services ou le relogement.
  •  Mesures pour la préservation des intérêts du sinistré et des parties dans le respect du contradictoire avec les parties en cause et l’assureur..

Etape 2 : Redémarrage et Frais associés

  • Mise en œuvre des frais supplémentaires d’exploitation ou de continuité de service, obtention des acomptes financiers associés.
  • Négociations pour la prise en charge des frais de redémarrage ou de relogement, en négociant avec les prestataires, l’expert de la compagnie d’assurance et l’assureur.
  • Étude et analyses des résultats des diagnostics techniques et réglementaires avec vous avant présentation de la méthodologie de remise en état à l’expert de la Compagnie.

Etape 3 :  Chiffrage et Indemnisation

  • Avec vous, est chiffré le détail de vos dommages « Bâtiment, Contenu, Pertes Financières et les Frais Divers ».
  • Négociation de l’accord sur le chiffrage avec l’expert de la compagnie et les éventuelles autres parties à la cause le montant de vos dommages, pour établir un projet d’indemnité conforme à votre contrat.
  • Explication du détail de l’indemnité et après relance si besoin, du paiement par l’assureur.